La moissoneuse batteuse

Publié le par Pavaladie

En ce moment tous les jours sont pour moi comme si je passais sous une moissoneuse batteuse...

Il n'y a rien d'autre à faire qu'être patiente, et en dehors de chez moi toujours jolie, souriante, sure de moi et bien habillée, personne n'aura envie de baiser avec moi sinon. Les hommes n'ont pas envie de se lier avec une pleurnicheuse, alors baiser!

Je suis patiente, mais ça ne m'empêche pas de chialer et d'en avoir plein le dos de toute cette solitude de merde qui me ronge jusqu'au plus profond de mes yeux.

Vous en avez assez de lire le même refrain, et bien ne venez plus parce que les gens malheureux c'est au moins aussi emmerdant que les gens heureux.
Et si vous vous trouvez ça chiant immaginez ce que c'est pour moi.

Hier soir je voulais m'endormir en pensant à quelque chose d'agréable une jolie scène d'Amour romantique, un pique nique à flan de coline, ou un moment sympa en regardant la mer pour avoir l'impression de sentir le vent sur mon visage, ou même une dispute, n'importe quoi... Je n'avais aucun visage à poser à côté du mien, aucun ... Rien le vide et le néant.
La chose la plus excitante à laquelle je pouvais penser était à la manière dont j'allais aménager mon futur appartement, quel canapé je souhaiterais mettre dans mon salon...

Penser à mon nouveau tatouage; qui me fait de moins en moins souffrir et qui est de plus en plus beau, quand ça ira mieux je vous le montrerais mais aujourd'hui je me fous de tout je suis une coquille vide qui ne sert à rien et qui ne peux donner à personne tout l'Amour qu'elle porte au fond d'elle.

Pathétique.

Une jolie vidéo que m'a faite découvrir Ranaw pour illustrer mon propos:



Un petit ajout de derniere minute à méditer, un artiste inconnu pour un sujet qui me concerne et avec lequel il est tellement dur de vivre...

Publié dans Mes peines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article