VosCorpsVosBatailles

Publié le par Pavaladie

Les folies corporelles en épatent plus d'un ou comme se trouver beau quand à priori c'est pas gagné d'avance. Nous savons tous que la beauté est un attrait plus que subjectif et que la plus belle plante du monde aux yeux des uns paraitra flétrie aux yeux des autres en passant par les yeux de la plante elle même!

Tout ça pour dire que je souhaite que l'on me coupe un bras si je rencontre un jour une personne qui me dira en son âme et conscience "non non je ne vois pas de quoi tu parle je suis personellement satisfait(e) de mon physique à 100%", déjà je pense qu'à la fin de sa phrase si je n'ai pas fait une syncope ma main pleine de doigts fermés et dur comme une pierre viendra s'écraser dans les si "parfaites" dents de mon interlocuteur lui rendant ainsi sa vie plus belle en lui évitant une tripotée de TOCs que produirait l'effet de se sentir parfaitement satisfait de son physique! Non mais ho! Faut pas déconner!

Bref tout ça pour en venir à la subjectivitée de l'apparence physique, moi qui ai la chance (vas vomir) de bosser avec une tripotée de tops models infirmier, je m'apperçoi qu'avec le printemps arrive les inconditionnels régimes, c'est fou comme les régimes ont tendence à arriver au début de la saison barbeukiyouu (sais po comment ça s'écrit!) chips!
Bon n'étant pas une personne supérieurement intelligente je succombe moi aussi à cette mode, sauf que ça fait 2 mois que je m'y suis mise (-9kg SVP!). Mais ce qui me fait bloquer ce sont mes top models de collègues qui esperent atteindre le poids de ce fameux "Fémur anorexique", ou se situe la limite du complexe et de la raison?!

Si vous voulez voir un dessin illustrateur de mon propos je vous invite à aller sur le site de pénélope jolicoeur ici c'est édifiant, de même que le dernier article de Elle, oui oui le "magasine féminin" qui traite de ronde les tailles 40-42... Alors je suis quois moi? Une baleine qui a perdu ses nageoires?!
Ca m'agace profondément, il me semblait pourtant qu'on avait un peut fais des progres en la matière... Serieux 40-42!!! C'est pour moi l'idéal de la meuf bien gaulée par excellance!
Messieurs réagissez bordel! Sinon vous serez bientot obligés de vous matelasser les genoux pour pas vous faire des bleus!!

Alors encore une fois je m'insurge et m'oppose, oui au bien être et non à la fémur attitude, de toute façon il est dangeureux de lutter contre sa nature au delà de la raison! Et franchement j'ai pas envie de me bouffer des sachets hyperprotéinés 4 mois par an!

Faisons campagne pour le bien être et le respect de son corps, en s'amaigrissant au dela de toute raison la tete ne peux se sentir en accord avec son corps!

Battez vous militez pour que le bourlet subsiste, l'aire des os n'est pas une bonne aire, luttons et aimons nos bouts de gras!

Aimez vous gros ou maigre on s'en fou! Il y a bien quelqu'un qui vous aimeras, laissez moi encore croire que c'est possible!

Publié dans moncorpsmabataille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article