Les Epouvantardes

Publié le par Pavaladie

HYoustonnnnneeee on a un problème!

Ouai et pas des moindres, en fait demain apres midi je bosse avec les deux épouvantardes du services qui sont à elles seule, jeune mères affolées des que leurs bichettes ont 37,3°, affollées par leur boulot, désagréables dès le 1er abord comme Marie-Céline, et pour cloturer le tout les deux meilleurs amies du monde entier de la terre à la lune aller retour!

De plus vu mon caractère il faut savoir que des personnes comme ça me font totalement perdre mes moyens donc 9 fois sur 10 en fait je me sens et je suis totalement décérébré même Dobby parait être Einstein à côté de moi, c'est pour dire!
Bref je dois absolument trouver une solution à mon problème car sinon je vais faire des conneries, perdre mes moyens et finir en pleurs à 17h!

J'ai donc décidé de traiter le problème à la Harry Potter et de transformer mes 2 dragons remplis d'aiguiles en Epouvantards ridiculisables.

Facile à dire mais pas à faire quand on à affaire à 2 "Docteurs en Infirmerie" en gros des meufs qui en savent plus que tout le monde sur tout et qui prescriraient elles même mieux qui quiquonque si elles pouvaient!

Donc afin d'arriver à ne plus être effrayées par ces deux "collègues" Oh punaise je me tappe les deux demain! Je met en place mon "plan de relance de la Mimie" version musclée

1- Avoir confiance en moi en vérifiant bien mes soins et en oubliant rien du tout, ce que je m'efforce de faire chaques jours avec plus ou moins de succès

2- Garder les même patiens demain que ceux d'hier et d'aujourd'hui, la connaissance du terrain c'est important!

3- Supplier à genoux ma cadre de m'accorder mon jeudi de congé car apres une telle apres midi ce sera pas du luxe, aller jusqu'à la corrompre avec des Célébrations et des Rochers Suchards

4- les immaginer les deux se balladant tout l'apres midi avec des lavements intestinaux au bout du cul (rien que l'image m'amuse!)

5- Ne pas répondre à leurs accusations car il y en aura forcément, rester impassible et imperméable à toute agression extérieure (surtout rester éloigner de tout objet contandant, piquant ou coupant afin d'éviter qu'Accidentellement l'une d'elle ou les deux s retrouvent avec les yeux pleins d'aiguilles!)

6- Garder à l'esprit que je travaille pour me payer un magnifique terrain vague qui sera bientot un joli appartement dans lequel je pourrais faire pousser plein de jolies fleurs dans mon jardin *soupir d'extase*

7- Garder à l'esprit que mon ancienne collègue de Paris m'a assez fait chier et que je vais pas laisser le tout recommancer!

8- Dans l'évantuallité d'un craquage total, garder à portée de main une barette de Lexomil afin de rester cool, et se dire que quoi qu'il advienne elles ne me feront pas un autre trou au cul!

C'est des soirs comme ça ou j'aimerai bien que quelqu'un me fasse l'Amour jusqu'à épuisement, et qu'on en parle plus!
Et surtout qu'on ne me parle plus boulot, je voudrai un mec qui crainge l'hôpital!!!

Publié dans Mes peines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article