Alors ça c'était une bonne journée!

Publié le par Pavaladie

Et oui contre toute attente c'était une bonne journée!

Pour commencer la journée un petit tour sur ma balance, quitte ou double... Et là ce matin j'ai failli demander à ma balance de m'épouser -7,5kg!!! Youpiiiiiiiii!
Puis j'ouvre mes mails et Oh joie! Oh délectation! Mon tatoueur préféré m'a envoyé LE dessin parfait de mon futur tatouage!

Direction travail!
Bon je suis arrivée au boulot c'était hiroshima, c'était prévisible d'un autre coté! Je me suis pas laissé abattre, j'ai été souriante, agréable j'ai remonté mes manches, mis ma blouse version Rambo Warrior pêche aux moules, j'ai fait pêter la réunion de service opération "priorité aux patients" et surtout objectif je ne laisse pas un champ de bataille à l'équipe de nuit!

Hophophop du nefs!

A 14h soit 10 minutes avant la fin de mes transmissions j'étais déjà au combat dans une chambre à libérer un patien de ses tubes pour qu'il puisse profiter de l'apres midi.
Puis hophophop direction salle de soins à enchainner à gogo, opération charme aupres de médecins afin qu'on puisse enfin travailler dans la bonne humeur et dans l'efficacitée (c'est une denrée rare en ce moment!).
Opération charme calme et patience...
En ce moment c'est vraiment le feu pour de vrai!
Dans l'opération charme j'ai reussi à refiler un de mes super lourd du genre "tu rentres dans la chambre tu restes 2h rien que pour prendre la tension" à une de mes épouvantarde du coup j'ai pu m'occuper de tous les autres "tu rentres dans la chambre et tu....." trop bien.
Les épouvantardes j'ai tellement bosser que je les ai à peine vues en plus elles ont même fait preuve d'humour, on a travaillé dans la bonne ambiance et c'était pas gagné, comme quoi point trop ne faut de jugement hâtifs!

Et comble de la joie et du bonheur total je n'ai pas eu à corrompre ma cadre à coup de chocolats hyperglycémique pour qu'elle m'accorde mon jour de repos demain! YALTAAAA!

Donc demain pas de réveil pour moi et surtout piscine, presque une semaine sans jouer les saupiquets dans la piscine olympique ça commencait à démanger mes nageoires!
Et pour clotuer le tout demain soir soirée fille avec ma Môman et ma Virooo pour aller voir "les monologues du vagins" une oeuvre remarquable que je conseille à toute porteuse de vagin ou pas, messieurs si vous voulez avoir un avant goût de ce que sont les femmes et la relations qu'elles ont avec leur féminitée je vous le conseille fortement!

Bref tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Aujourd'hui Dieu existe et il s'apelle Mimie!!!!!!

Maintenant un gentil garçon SVP j'ai été super sage!!!

Publié dans Mes clins d'oeils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article