Si fait...

Publié le par Pavaladie

Ainsi hier je n'ai dormis en tout et pour tout que 4h30
Cette nuit en avance je me suis mise afin de pouvoir esperer quelque répi
C'est ainsi qu'installée confortablement au fond d'un lit
Je n'ai point fermé l'oeil de la nuit
Finissant ainsi, tendue et pleine d'insomnies,
Le tome 4 de la tour sombre

Ainsi, la malédiction à enfin pris
Celle qui disait "mon petit, quand tu seras de nuit, si ton livre te suis, tu n'auras point de répis"
Malédiction
Et c'est une heure avant que de mon travail je suis partie
Car quand même tres fatiguée je suis!
Et face à un nouveau dilème je demeure car
Suivrais-je Roland, Eddie, Suzanna, Jake et Ote à bord de Blaine le Tchoutchou suicidaire
Ou espèrerais-je enfin dormir
Mais pour celà le tome 5 je dois laisser périr!

Cruel dilème pour une cruelle passion

Si fait
J'espere que le nez dans ton café
Tu ris bien de l'accomplissement de la malédiction que sur moi tu as jettée!
Car je sais que au moment d'écrire de mes derniers mots tu dors tes dernières minutes
Alors bonne journée
Créature démoniaque qui d'un innocent bouquin N°1 a fait de moi une Pistoléro'Addict!



Roland hiiiiiiiiiiiii! (crie de la fan de base!)

Publié dans Mes clins d'oeils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je le savais, à partir de Blaine on perds complétement les pédales en général.Roland c'est le mal, mais qu'est ce que c'est bon.Bientôt fini le tome 6 pour ma part, plus qu'un petit tome de 1000 pages et c'est fini.*soupire*
Répondre