Douce-Amer

Publié le par Pavaladie

Les jours comme ça je voudrais être informatitien
Les jours comme ça je voudrais être en vacances
Les jours comme ça je voudrais être ailleur

Et ainsi ne pas voir la souffrance et la déchéances de ces corps jeunes et beaux, si faibles et sans espoirs
Et ainsi ne pas répondre aux appels d'une famille brisée par le chagrin
Et ainsi ne pas savoir que c'est sans espoirs
Et ainsi ne pas voir les yeux d'une adolescante qui se fout des resultats du bac dans deux jours, qui veux juste voir vivre sa mere
Et ainsi ne pas être la personne ressource qui éponge cette douleur

J'aime mon travail et cette confiance me flatte parfois, mais putain qu'est-ce que c'est dur!

Publié dans Mes peines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je pense à toigros bisous
Répondre