A ben c gai par ici

Publié le par Pavaladie

Wouuuu la vie est belle des fois!

Oui bon d'accord comme ça quand on lis mon blog ça saute pas aux yeux, mais bon mon blog c'est un peu mon alter égo là ou je crie ma haine sur le monde pourri dans lequel je vis!
Mais tout est relatif car il est pas toujours pourri non plus mon monde!

D'ailleur je me lance dans une nouvelle avanture qui risque d'être plus passionnante qu'une aventure d'Indiana Jones, laquelle étant que je fais construire!! Oui oui du haut de mes 14ans1/2 je deviens propriétaire.
Alors oui c'est sur c'est vrai que j'airais beaucoup aimé vivre cette avanture à 2 avec un petit ami plutot qu'à 4 avec mon fere et mes parents, je dis pas qu'ils étaient de mauvais conseils du tout mais cette sensation d'être parfois décérébré n'est pas forcément 100% agréable... Non?!

Ce qui est vachement bien c'est que maintenant je sais pourquoi je bosse, et je sais aussi que pendant les 25 prochaines années je risque de vivre chez mon banquier plutot que chez moi!!!
Mais rendez vous compte. MA déco, ma peinture perso, des trous ou je veux!!!

Alors ben oui moi aussi papa j'aurais préféré une jolie maison individuelle en centre ville à 20m à pied du travail et avec le tram au bout de l'allée, le tout au milieu d'un grand parc, arboré avec les premiers voisins à 10km! Mais bon! Tout n'est pas forcément possible!

Voilà des pities niouz mais bientot plus

Publié dans La récré de Mimie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Congratulations!!!A y est t'es adulte....mais oublie pas de garder une âme d'enfant...*smouak*
Répondre
A
on veut des photos de ton terrain vague!
Répondre