Je déteste la paperasse!!!

Publié le par Pavaladie

Emilie ***
Adresse
34 Montpellier
N° Adhérent: 2******
N° Sécu: 2**************

Bonjour,
Je suis Emilie ***, j'ai déménagée en octobre du 1 rue chardon Lagache 75016 paris, au *** avenue de *** 34*** Montpellier.
Depuis un an que je bénéficie de votre mutuelle et que j'en paye les cotisations je n'ai jamais eu recours à vos services, cependant je m'interroge quant au fait qu'en 4 mois vous ne m'ayez toujours pas envoyé à ma nouvelle adresse des demandes de prestations...!
Je m'en étonne car vous m'avez demandé à cette adresse des cotisations... Je ne sais donc pas à quelle adresse envoyer mes demandes de prestations dentaires, car en descendant sur Montpellier (34) je ne suis pas sure que mon dossier soit resté sur Montargis.
De plus dans le courrier envoyé avec mes cotisations fin décembre je vous avais demandé de me faire parvenir des formulaires afin de mettre en place un prélèvement automatique, je m'étonne de n'avoir toujours rien reçu, mais je ne m'étonne pas du prompt retrait de mes chèques.
J'ai bien entendu essayer de joindre des dizaines de fois le serveur vocal ou un conseiller, mais ceux ci probablement débordés n'ont pu répondre à mes appels.
Dans cette situation vous comprenez bien que je ne suis pas ravie des services proposés. Je souhaite donc au plus vite recevoir à ma nouvelle adresse des bulletins de demandes de prestations, ainsi qu'une explication quant au système de remboursement, et le numéro de téléphone d'un conseiller joignable aux heures ouvrable (si on pouvait éviter la boite vocale...).
Sans ça je me verrais dans l'obligation de chercher une nouvelle mutuelle ce qui serait source d'agacement pour vous comme pour moi.

Cordialement.
Emilie ***

J'ai presque ajouté de quoi faire pleurer dans les chaumières que chacune de mes dents tombaient une par une en attendant leur accord. Et j'ai vraiment failli les traiter d'opportunistes profiteur de guerre mais je me suis dit que déjà c'était vrai et que donc ça leur ferai plaisir et que moi ça m'énerverais encore plus!
Comment vous faites vous?! Moi je croule sous la paperasse et ça me fait chier!!! En plus j'ai toujours l'impression que quand j'ai un conseiller au téléphone (après les 4h d'attente réglementaires biensur) il me prend pour une grosse débile!
Arf Arf Arf!!!


Publié dans Mes coleres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben moi je fais..... mal, parce que je crois avoir réglé mes paperasses et en fait non. Comme cette jolie surprise ce matin dans ma boite aux lettres qui m'explique que je n'ai pas payé ma taxe d'habitation et que je leur doit 10% en plus....bon courage!
Répondre