Petit mot à mes Voisins

Publié le par Pavaladie

Ceux ci ayant décidés de me réveiller à 3h17 du matin en mettant de la musique à fond (mes murs tremblaient et je vous garanti que mon appart est super bien isolé), j'ai décidé de leur laisser un petit mot. Étant de nature diplomate (enfin pour commencer) voici ce qu'il disait:

"Bonjour,
Afin de conserver nos bonne relations de voisinage, pourriez vous éviter de remettre de la musique très fort en pleine nuit.
Par avance merci. N'hésitez pas à venir à me voir si vous le souhaitez.
Cordialement
Emilie, votre voisine d'à côté

PS: j'aime beaucoup "foxy lady" de Jimi Hendrix mais pas à 3h30 du matin ;-)."

J'espere que ça suffira.
Sachez quand même que je me suis levée et habiller à 3h30 afin d'aller sonner à leur porte à plusieurs reprise mais qu'ils n'ont jamais répondu, la musique à continuée jusqu'à 4h30 et je n'ai jamais pu me rendormir.

Je hais la vie en communauté.

Publié dans Mes coleres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article