Noel

Publié le par Pavaladie

Plus qu'un mois bordel!


J'ai fait mes amplettes via le net bien en avance histoire de pas me tapper la cohue dans les magasins, mais p... ça fait mal au cul en ce mois de vache maigre sans salaire...


Allez plus que le frangin et c'est bouclé, enfin c'est le plus dur, alors si une idée de génie vous vient pour un mec de 30 ans qui a une meuf et qui est heureux dites moi...


Mais qu'elle est conne! (ça c'est moi)


Je viens d'avoir une idée de génie mais biensur j'ai dejà bouclé ma commande pour fnac.com, IDIOTE que je suis j'aurais pu tout boucler en une fois!!!


Là il y a un moment ou j'ai envie de transformer le père noel en rillettes... GGGRRRRRR!



Publié dans Mes coleres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article