De bien jolis bijoux!

Publié le par Pavaladie

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de images ici!

C'est un nouvel achat du jour qui me pousse à le faire, j'ai trouvé en accompagnant Véro à son tatouage, une paire de boucle d'oreille absolument délicieuse...
Alors vu qu'il y avait plusieurs paires délicieuses nous en avons achetés une paire chacunes afin de les dépareiller car le résultat nous semble... Disons plus... Frappant.

A vous de juger!
Ah oui, je ne pense pas vraiment les mettre pour aller bosser celles là!



Une machette et un pied coupé! Que de bon goût n'est-il pas?

Publié dans La récré de Mimie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Est-ce qu'on rappelle qu'une travaille avec des enfants et l'autre avec des patients en phase terminale...?
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pour ça qu'on a pleiiiinnnn d'humour! Cependant il est vrai qu'il ne faut pas oublier de ne pas les mettre pour aller bosser celles là!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore.... J'ADOOOOORE!!!   j'en veux des paaareils!!
Répondre