Dinde

Publié le par Pavaladie

Des fois je me trouve vraiment dinde! Ce soir par exemple j'attendais le début de Grey's Anatomy sur TF1, en attendant je zappais sur ma freebox pour passer le temps, là je tombe sur le film Armageddon; pour moi ce film c'est l'horreur tout téléguidé avec un héros super Américain qui en a vu des vertes et des pas mures qui a élever sa fille qu'il ne veut pas voir partir avec son employé "fil" qui a une tête de "nice guy" à gerber.
Bref Armageddon, fait passer le reste du monde non américain pour des ploucs finis ne comprenant rien à la vie! Je rafraîchi la mémoire pour les Alzheimer précoces, à la fin le français est représenté fidèlement un béret sur la tète une baguette à la mais en train de secouer une 2CV, je rappelle que le film est de 1998, on avait plus vraiment de 2CV à cette période!

Bref tout ça pour dire que ce film me gonfle un peut, et là je tombe sur le moment ou notre héros vient de mourir, ou tous les autres bande de ploucs rentrent sur notre bonne vieille Amérique après avoir sauvé le monde, et là Liv Taylor, la fifille du héros défunt saute dans les bras de son "golden boy" (ben afflec svp!), bref la musique qui vas bien et tout et tout, vous savez ces moments ou l'on sais que les scénaristes se sont dit "Et là on vas faire pleurer dans les chaumières".

Et ben gagné!
Émile et ses hormones femelles en sanglots sur son canapé devant cette horreur de film que je connais que je trouve débile et qui me fait chialer à tout les coup! Le pire c'est que je me trouve vraiment idiote, là seule chez moi à me transformer en Bob l'éponge! Pour un truc pathétique en plus!

Bref Armageddon, c'est de l'artillerie lourde, ça réveille la Dinde qui sommeille en moi!


Publié dans Mes coleres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Idem!!!!!!Mais si ça peut te rassurer on doit être pas mal de dindes sur terre ;)
Répondre
Y
Ah mais faut dire que c'est un film de Michael "J'ai aucun humour et mon caleçon représente la bannière étoilée" Bay... Tu pourras difficilement trouver plus plouc, premier degré, affligeant et dénué du moindre sens de l'humour dans le cinéma ricain de ces dernières années !Enfin ce ne sont pas des films mais des pubs pour l'armée américaine et sa franche et virile camaraderie sur fond de soleil couchant filmé au travers de wattmilles filtres orangés avec en message subliminal un "Vous en avez ? Alors engagez-vous !" aussi subtil qu'un texan bourré et armé, et dans lesquelles les personnages féminins sont immanquablement de sublimes... potiches.Si tu aimes vraiment avoir mal, tu peux aussi regarder Pearl Harbor, du même réalisateur, le film le plus abominable que j'ai jamais vu... Mais attention à la rupture d'anévrisme, je décline toute responsabilités !
Répondre
P
<br /> Mouahahahaha<br /> Merci Yawn, trop bien!<br /> <br /> <br />
A
Chère Mimie,Il n'y a que des avantages à être romantique et à croire aux grands sentiments. Tellement de gens actuellement pensent que l'espoir n'a même plus d'avenir... Mimie, conservez toujours en vous la part du rêve.Anselme
Répondre
E
+ 1Moi je peux toujours mettre ça sur le dos des hormones de grossesse...lol Mais sérieusement je crois que c'est le côté "dinde" qui ressort aussi!PS: qu'est ce que je peux aimer cette chanson!!!!
Répondre