Quand "le boulet" croise ta route

Publié le par Pavaladie

Voilà, j'ai subit la drague la plus lourde de toute ma vie... Sous la forme d'achat de billets à un agent de la SNCF...

Le boulet est bien plus lourd qu'un lovers bien qu'ils fassent forcément partie de la même famille de nuisibles, le boulet lui, se croi tres drôle toujours plus lourd, toujours plus imbu de son être.

Bref nous voilà partie Nath et moi pour aller acheter nos billets pour Montpellier (Youpiiii!), pour ça le mieux c'est que nous soyons a peut pres placé pareil, donc Nath ayant déjà acheté ses billets elle m'accompagne. Nous arrivons dans une agence SNCF bondée mais c'est pas bien grave on a un peu la connerie toute les deux. Ces moments ou tout fait rire! Bonne ambiance bon enfant, bref on est cool.

Les gens défilent, il y a 2 guichets ouverts, un avec un agent CA-N-ON et l'autre avec un mec la 35enne bien entamé qui répond n'importe comment aux gens. Notement à un monsieur d'un certain age qu'il prend litéralement pour un abruti fini, bon c'est peut etre parce que je travaille en gériatrie ou peut etre parce que je suis sympa mais bon, quand on prend les vieux pour des abrutis finis ça m'énerve un peut quand même!
Bref nous voilà avec Nath à faire du vaudou pour tomber sur le charmant agent plutot que sur le Roquet stupide (il m'a fait penser à ces petits chiens crispants qui aboient en reculant).
Bref notre aura devait etre en panne ce jour là car biensur nous tombons sur le roquet.

Déjà sur la route qui nous mene à son bureau (5mètres), j'ai l'impression d'être nue comme un vers et de me faire détailler par un poulpe... Pas tres agréable comme sensation!
Donc direct je lui dit mon train mon horaire, la voiture, etc, etc... Pour en finir le plus vite possible comme quand on arrache un sparadrap!
Et là bonjour le festival de lourdeur
- "bon je peut pas vous mettre à côté de votre amie mais je vous met à côté d'un grand brun, mat aux yeux verts
-  Non je préfère les blonds aux yeux bleus (tout à fait faux mais il était brun!)
- Tiens vous vivez rue Gaston Lagafe
- Non, je vis rue X du nom de l'hôpital
- Ah... *regard libidineux* vous êtes infirmière?
- *et merde le lourd* Oui je suis infirmière et je suis payée à la piqûre, et autant vous dire que moi je suis plûtot tres bien payée (normalement cette phrase est infaillible anti lourd!)
- Humm (le regard de vieux vicieux déguelasse) et bien moi je ne me lasserai pas de me faire piquer par vous, pour sentir vote parfum au dessus de moi chaques jours, et profiter de votre sourire chaleureux
- ..., ..., ... (envie de partir en courrant de vomir en même temps et de prendre une douche au carcher juste pour avoir imaginer que ce mec dégueu puisse imaginer des trucs avec moi)
*Mon regarde plein de détresse se tourne vers le collègue canon, qui nous regarde aussi et semble compatir, Nath a le même regard ahuri que moi) Bon COMBIEN JE VOUS DOIT???
- X euros svp Mademoiselle, hum jolie carte bleue!!
- *tappe son code, récupère sa carte et ses billets et se barre sans dire au revoir*"

Arrivée dehort avec Nath, Fou-rire irrépréhensible, on a trouvé LE lourd de l'année!

Vous savez le pire?
1. moi qui ai une répartie en OR je n'ai rien pu répondre tellement j'étais abasourdie
2. j'ai oublié de prendre le billet pour Lilo faut que j'y retourne!

Publié dans La récré de Mimie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et encore, celui là travaille ! SNCF = "Sur Neuf Cinq Fainéants"Anselme
Répondre
M
C'est vraiment pas de chance... Essaye de faire passer la vieille de derière toi la prochaine fois que tu tombes dessus,  histoire d'être sympa avec mamie et toi d'attendre le canon! lol Bisous
Répondre
P
Faut dire qu'il en tient une sacré couche celui-là, je suis ok avec Ranaw pour lui donner la palme !
Répondre
R
Et le prix du boulet est de l'année est décerné à...*musique ouin-ouin et roulements de tambours*... Notre cher ami le gros lourd de la SeNeCeFeu!!!!Bravo, vous avez le droit de rentrer chez votre mère!!!Mdr, y'a qu'à toi que ca arrive!!!
Répondre
Y
C'est parce que tu es trop gentille... C'est le syndrome du chihuahua, sors le fouet et les cuissardes et ils réclameront leur maman. :p
Répondre