Quand la chance me sourit...

Publié le par Pavaladie

Voilà il y à quelques mois, j'ai appris qu'un de mes groupes de rock favoris passaient à Bercy près de chez moi, c'est pas le genre de groupe qui fait une tournée mondiale tous les matin.
Il y à quelque mois donc je vais sur notre sit favori à tous fnac.com pour essayer de me trouver les billets si chers à mon coeur.
Horreur! J'apprends que la totalité des places sont parties en un temps record (moins d'une semaine), je me dit que c'est dommage, moi qui n'avais pas du tout galerer à aller voir Manson en concert il y a quelques mois alors que tout le monde ma disait "mais non il n'y a plus de places, t'es dingue", un petit coup de fnac.com et hop 3 places in the pocket!
Donc je décide de sortir ma 1ère botte secrète en matière de place qui est mon frère, il travaille dans une grosse boite avec un comité d'entreprise qui a plein de places de concert, c'est grâce à lui qu'il y a quelques années j'ai pu aller voir "U2" en concert, il est donc une botte secrète non négligeable. Cependant échec! Oui les places sont parties comme des petits pains! Cependant il me donne une autre piste: ebay. Pourquoi pas?! Me voici donc a essayer de comprendre le système Ebay (un peut galere je trouve), mais les seules places que je trouve sont à des prix défiants toute concurrence! J'y suis encore allé il y a deux jours et il n'y avait presque plus de places à des enchères hallucinantes.

Vous vous demandez quel concert hein?! Ca vient!

J'avais donc fait mon deuil de ce concert en me concentrant sur Solidays et la chance de pouvoir assister à tout ça. Alors hier quand Playmo m'a proposé une place de concert pour Paris Bercy à 41euros (Manson 60 euros) pour y aller avec elle à la place d'un de ses copain qui ne méritais pas cette place, j'ai cru halluciner! J'ai du lui demander 12 fois si elle était bien sure, si elle ne changerai pas d'avis et si je pouvais lui faire un virement direct?!

Donc, le 20 aout je vais au concert de:


Rage Against The Machine - Killing In The Name Of
envoyé par Duketrasher

Bon je pense que je prendrai une armure faute d'un petit ami qui saurai faire rempart de son corps! On ira peut être pas tout devant (j'ai déjà dit ça pour Manson et je me suis retrouvée devant lui!), mais en tout cas je suis sure que ça vas être super génial comme expérience! Bon je travaillerai le matin du concert et le lendemain après midi mais bon je suis jeune!
Et puis déjà que PERSONNE n'a voulu m'accompagner pour aller voir Métallica à Aras, alors là y aller entre copine je suis sure que ça vas être sympa! De toute façon il ne peut rien m'arriver car c'est moi le truc le plus dangereux qui se ballade!

Mimie contente!
Mais maintenant vas falloir que je me tape la disco des Rage Against The Machine car bon je connais pas tout bien (pas grand chose en fait) ce que je sais c'est que ça bouge, c'est du rock, il y aura des gens tatoués en sueur qui transpirent (beuark je sais), donc je vais adorer!



Publié dans La récré de Mimie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi aussi je travaille le lendemain matin... Sauf que moi j'habite à environ 800km! ;)
Répondre
C
bwaaaaaaa! là je peux le dire: quelle p**** de chance! amuse-toi bien pour moi... *soupire en repensant à ses 20 ans*
Répondre