Tous les mêmes... Ces chats!

Publié le par Pavaladie







PS: Ranaw si Lilo te réveille ainsi il est interdit de lui rendre son coup de batte, il est trop petit!
PS2: Apres ça je comprendrais que tu refuse de le prendre 2 semaines en villégiature!


Publié dans La récré de Mimie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mouahahah excellent !!!
Répondre
P
Excellent !!! Merci pour le fou rire de bon matin (oui bon, ok, je me lève tard) !!!J'ai beaucoup reconnu ma chatte, surtout le coup de la vitre ! Le matin pour me réveiller, son astuce à elle c'était de me fourrer ses moustaches sous le nez ! Grrrr !!!Je vais réfléchir au coup du sopalin sous les coussinets, c'est malin !
Répondre
E
C'est clair c'est tous les mêmes...La mienne fait pareil avec les vitres je songe sérieusement à lui coller de l'essuie-tout sous les pattes histoire qu'elle fasse les vitres!!!
Répondre
R
Je vais palnquer la batte de base-ball que je garde à côté de mon lit.C'est plus sur...
Répondre