J'aurais pu

Publié le par Pavaladie

J'aurai pu vous parler de la solitude qui me ronge ces derniers jours, de mes pas lourds, de mes cheveux humides, mouillés par la pluie, de mes mains craquelées par le froid qu'il regne depuis quelques jours.
J'aurai pu aussi vous parler de l'issue compliquée de ce week end avec Steph, de la douloureuse décision que nous avons prise, lui de partir, et moi de le laisser partir pour qu'il puisse être peut etre plus heureux sans ma perpétuelle absence à chaques instants de sa vie, dans l'éloignement les sentiments comptent peut, l'absence seule ronge les coeurs esseulés.
J'aurai pu vous parler des sillons que les larmes ont creusés dans mes joues, de la peine et du manque de mes amis Montpelliérains.

Oui j'aurai pu...

Mais non, je préfère vous dire que franchement j'ai passé un super week end, qu'avec Steph on à passé de super moments malgres une petite blessure qui nous a conduit aux urgences vendredi 2h à peine apres son arrivé, mais bon quitte à passer du temps à l'hôpital autant visiter un peut la capitale, du coup nous somme allé à "Hôtel Dieu" qui se trouve sur le parvis de Nôtre Dame. Quelques fous rire plus tard, quelques nuits plus tard, apres etre allé voir une course à l'hippodrome de Vincennes (grand prix d'Amérique), apres avoir pesté contre tout ces Parisiens qui sont fous, Steph est rentré dans le sud et moi je suis rentrée dans mon chez moi.
J'ai retrouvé mes collègues de travail pour feter les 23 ans d'une aide soignante et d'un infirmier, j'ai retrouvé mon frere que j'ai pu inviter à dîner pour la 1ere foi car Youpiiii j'ai enfin reçu ma 1ere paye qui est à la hauteur de mes espérences, j'ai l'impression d'etre riche! Bon c'est pas encore Rotchild mais si je fais attention les mois de galères devraient être définitivement derriere moi!
Aujourd'hui j'ai oublier les clefs des stupéfiants (morphines) dans ma poche ma chef m'a donc rappellée pour que je les ramène je les ai donc ramené avec des knakis balls pour ma chef (qui adore ça) et des chocolats pour mes collègues, et ce qui aurai pu rendre tout le monde de mauvaise humeur nous a tous bien fait rire!
Et puis dans 10 jours Virooo vient et ça c'est bien car elle me manque ma copine! Ensuite c'est moi qui viendrai en mars!

Bref, tout n'est pas parfait, il y a des heut des bas, mais n'est-ce pas la vie qui est ainsi? Alors permettez moi de toujours voir le verre à moitié plein plutot que vide, de trouver que quand il pleut les fleurs poussent, que quand je pleure je grandis, et quand rien ne vas plus je reste au fond de mon lit en me répétant "j'y réfléchirais demain"!

Quelques photos de ce super week end:

00027.jpgLa garde Nationale qui fait l'ouverture de la Course

00031.jpg

00032.jpg

00025.jpg

00026.jpgAurevoir.

Publié dans Mes clins d'oeils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'en reste sans voix...et c'est trés rare!!!Alors *GROS CALIN*
Répondre
Y
Chocolaaaaaaaaat !
Répondre
C
Plein de ++++ pour toi ^^
Répondre