Chut...

Publié le par Milie

Un matin comme les autres je me suis levée, lavée, habillée, maquillée, comme d'habitude sans savoir que tout avait changé.

Voiture, hôpital, médecins, travail, meme lassitude, meme solitude, meme désaroi parfois, et ce jour la je ne le savais pas mais pour quelqu'un d'autre j'existais.

La rencontre, autour d'un thé, dans mon appartement que jamais je ne fais visiter, je parle beaucoup, j'en fais des caisses, logoréhique la mimie, réflexions stupides ("espèce de blonde"je me dis).

Tiens, c'est bizarre il ne pars pas en courant... Pourtant je ne cache pas mon caractère.... C'est inhabituel...

Première nuit, rapide, magique, ses bras sont pile poils à la taille de ma taille, il est grand ça rassure, il est beau avec ses petites lunettes, son nez fin, et ses yeux pétillants.

On se met à discuter (oui meme que j'arrive à le laisser parler!), il aime la musique, toutes les musiques, il joue de la guitare, il adore le cinéma, la culture, il me trouve jolie (je me retourne pour vérifier qu'il n'y a personne derriere moi... Non non, c'est bien à moi qu'il parle *sourire*). Je l'écoute, je bois ses paroles. Sa voix est douce.

Il me prend dans ses bras, me caline, aime mon Lilo (si, si), me dit des mots doux.

Pafois le passé ressurgit un peut chez lui et j'ai peur, je doute, mais finallement vivons au jour le jour et profitons en tant qu'il en est encore temps.

Donc, CHUT, ne parlons pas trop fort, soyons discrets et profitons de ce manifique cadeau dont le prénom commence par un R... et finis par ...OMAIN!

Mon coeur s'emballe un peut (beaucoup) quand je pense à lui, un poisson fais son nid dans mon ventre quand il est loin, je crois que c'est l'A... Chut j'ai dit!

Milie *sourire bisounours*

Publié dans moncorpsmabataille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
*sourire doux*... Contente pour toi.
Répondre
S
prouuuuuuuuuuuuuuuut de bonheur pour ma copinette !<br /> prout prout prout prout prout prout prout prouuuuuuuuuuuuut  (haie d'honneur de flatulances sauvages pour ma copinette)<br /> bon j'arrête là mes félicitations sinon je risque d\\\'imploser en flatulant si prèt de la cheminée ;)
Répondre
C
clap clap clap ^^
Répondre