L'invasion du barbu rougeot

Publié le par Milie

Voilà Noel est là, trop vite comme chaques années et ça se bouscule, ça s'insulte, ça achète des cadeaux à des prix exorbitants, ça achète l'affection.
Non je refuse de me faire traiter de mère fouettard mais voilà là j'en peut plus ça me révolte je deviens toute musclée et verte Hulk c'est moi!
Non mais sans blagues, alors c'est que ça noel? Des cadeaux et de la bouffe à outrance? Bon je remet les choses à leurs places moi aussi j'ai fais et je recevrais des présents, je suis pas une extra terrestre non plus mais moi cette période me rends mélancolique.
Et ce matin alors que je fesai la queue dans les embouteillages je me suis mis à penser à cette année...
Aux gens que j'ai croisé et qui malheureusement ne sont plus, non je ne veux pas faire un article triste mais voilà c'est plus fort que moi. Cette annéa à été tres riche en émotions et je ne peux m'empêcher de penser à tous ces caractères, laissez moi leur rendre honneur une dernière foi:
- Gisèle tout d'abord que jai l'impression de voir derrière la fenêtre de son hopital, elle vas mieux elle s'est remise à manger, du coup elle à grossi, c'est bien, son appartement à été reloué, un bébé dors dans sa chambre maintenant c'est le cycle de la vie.
- Mlle J une jeune fille aux yeux pétillants que j'ai eu l'honneur de rencontrer cette année, 15 ans, une leucémie big hug à toi, tu est belle à jamais dans mon coeur.
- Me D, merci pour votre regard, je vous ai accompagné jusqu'au bout malgres moi, je ne vous ai pas oublié.
Je ne désire pas faire un listing ça ne ferai pas honneur à toutes ces personnalités qui dans leurs différences m'on touché.
A présent je voudrai faire quelques mentions spéciales c'est peut etre cucu mais je le suis peut etre un peut finalement:
Nicolas, mon Ranaw, merci vraiment vraiment vraiment beaucoup, sans toi ton soutient, ta présence, je serai peut être morte de chagrin il y a quelques mois. Je t'aime en particulier comme l'homme particulier que tu es.
Marie: chaques jours j'espere que tu vas trouver un boulot, je veux vraiment que tu sois heureuse  j'aimerai tellement que tu soit moins pessimiste face à l'avenir, je t'en parle pas mais j'y pense
Estèle, même si on en parle pas je suis toujours là pour toi, et Estèle tu est belle, fais des photos et arrete de te cacher derriere tes prouts!
Véro merci de chaques jours m'aprendre à observer des nouveautés, tu est exceptionnelle et magnifique, reste comme tu es c'est parfait.
Edith et Fred chaques jours depuis des années vous vous aimez et c'est ce qui me fais encore croire en l'Amour, alors merci.
Romain, c'est neuf, c'est beau je recommence à y croire, mais j'ai peur, pardonne ma brutalité parfois c'est de la fragilitée mal dissimulée.
Mes parents et mon frangin j'en parle jamais mais ils sont là ils sont seulement tres différents de moi, mais je les aime à en creuver.

Voilà c'est mon noel à moi, pensez à vous, votre repos, votre famille, votre entourage, les gens qui comptent vraiment pour vous vous savez ces personnes ou quand on pense qu'il pourrai leur arriver quelque chose et ça nous fais tellement mal à l'intérieur qu'on préfère penser à autre chose. Et bien voilà ma mission pour vous ce noel c'est de leur dire que vous les aimez, et si ils ne veulent pas l'entendre et bien dites le quand meme ils finiront bien pas l'entendre.
Alors oui aux cadeaux et aux repas mais à condition que tous ensemble on y mette de l'Amour, meme si à notre table il y a le cousin abrutit homophobe qui se gratte les pieds à table, et bien à côté de lui se trouve certainement la raison de notre présence à cette table.

Sur ces parole, je vous souhaite à tous un joyeux noel, et plein de Joies autour de bons chocolats et du poisson et du foi gras et tout et tout....

Publié dans moncorpsmabataille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci ma belle tu m'as presque fais pleurer désolée d'être pessimiste mais la vie n'incite pas à trop d'optimisme d'après moi... <br /> bisous et joyeux noël<br /> à très vite
Répondre
R
* ne peut s'empecher de pleurer*<br /> Ma Rozie, tu es sans aucun doute ma plus belle rencontre. Merci d'etre tojours la, d'etre la, de me botter le cul quand il faut, de m'aider toujours...<br /> J'espere etre a la hauteur de ton amour.<br /> Je te donne mon coeur et mon epaule.<br /> Je t'aime. Tout simplement.<br /> Ranaw.
Répondre
A
*Big hug*
Répondre