en tète

Publié le par Milie

Donnez moi votre avis pour illuster mon blog je voudrais utiliser une jolie photo qu'a faite véro de moi donc en voici quelques unes. A vous de choisir:

Attention je ne les laisserais pas longtemps sur le site, donc vite.... Merci.
Bisous

Publié dans moncorpsmabataille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
l'ant dernière !<br /> parce que t trop une femme fatale dessus :)
Répondre
C
sans hésiter la dernière!
Répondre
E
Pour moi c'est évident c'est la derniére, je sais pas pourquoi...en fait si parce qu'elle refléte mieux ton incroyable personnalité et ta beauté!!!!<br /> Si, si je jure!!!lol<br /> Plein de bisous ma Rozie<br /> Elo
Répondre
R
Perso, je pencherais pour la derniere et, bien sur, la 3eme en partant du bas...<br /> Plein de bisous, Ranaw.
Répondre