Ya des matins comme ça...

Publié le par Milie

Ce matin je me lève je me bouscule je ne me réveille pas comme d'habitude... Le réveil sonne 7h, je fais ma grosse larve jusqu'à 7h30, Lilo me fait l'attaque de la moustache chatouilleuse pour m'aider à m'extirper de ma douce couette.

J'arrive enfin à bouger de mon lit 7h32, pfff... Il faut que je sois à l'école à 8h (c'est tendu!), un coup de peigne et de brosse à dent, une caresse et des croquettes à lilo qui me nargue car il reste au chaud...

J'arrive à ma voiture 7h50, un bloc de givre, ma voiture à fait un stage chez Picard pendant la nuit ou quoi? Brrr j'ai froid, hurlement primaire dans le parking. Allez pépette (la voiture) au boulot, opération dégivrage à mains nu car blonde que je suis je n'ai pas de raclette.

Vite vite il et 7h58 et je pars de mon parking... Ouf pas d'embouteillages (ça suttit la!!), Arrivée à l'école 8h04, vite j'arrive halletant devant le tableau d'information, salle 17, je laisse un poumon dans l'escalier en plus j'ai meme pas pris de p'tit dèj... Arrivée salle 17 tout est noir, pas de lumière, je regarde autour de moi, personne, retour (plus cool) au tableau d'infos... Je commence à 10h... Pfff dépitée... Le CDI ouvre à 9h, il fait -15 degrés, une copine me récupère m'offre un café une cigarette, ça vas mieux.

Mais bon ya des matins comme ça... J'aurais du resté couchée...

Publié dans moncorpsmabataille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article