Quand c'est moi 'le boulet"!

Publié le par Pavaladie

Et bien oui ce n'est pas réservé qu'aux autres, moi aussi j'ai le droit d'être "boulet"! Je vous voit penser à quelques bêtises que j'aurai pu faire ou autre, mais détrompez vous! Je suis un boulet en séduction, enfin je sais pas laissez moi vous expliquer.

Donc voilà, cela fait un certain temps que je conduis seule ma route (ouaou trop belle la métaphore!), par choix, par envie, par manque d'occasions... O_O. Je sais pas trop, bref il n'en reste pas moins que j'ai quand même des yeux qui servent à des choses annexes comme travailler, conduire, se maquiller, regarder les petits oiseaux, mais qui servent surtout aux safaris Amoureux.

En fait pour rentrer directement dans le pot en évitant de tourner autour (ça donne envie de vomir sinon!), le truc c'est que ça fait plusieurs fois en peut de temps que je refuse des histoires qui pourraient être sympa.
Je m'explique, il se trouve qu'ici (in Paris) j'ai un petit peut plus de succès que dans le sud, alors peut être qu'ici les gros culs font moins peur, je sais pas, ou peut être que je donne l'impression d'être plus sure de moi (maintenant que je suis diplômée tousssaaa!), ou peut être que je suis jolie mais qu'ici ils le remarquent plus!
Je sais pas bref!
Il n'en reste pas moins que lorsque j'étais montpelliéraine, je refusais rarement une nuit de calinage (protégé bien sur maman! bénévole a solidarité SIDA!) parce qu'après tout il n'y a pas de mal à se faire du bien! Bon il y a peut être une fois ou deux ou je n'en suis pas particulièrement fière, une ou deux fois ou j'aurai mieux fait de m'abstenir mais bon dans l'ensemble je n'ai aucun regrets, et je vois la limite de la chair et du sentiment.
Le problème c'est qu'ici je fais un blocage! Je dis pas ça vient peut être du fait que j'ai une mezzanine et que du coup faire des acrobaties là haut ça me bloque un peut (mouahaha!) mais je ne pense pas.
Vendredi soir je suis allé à l'anniversaire de Fofie (trop bien d'ailleurs!), il y avait un garçon qui me plaisait bien qui venait, et bien en arrivant il a commencé a me dragouiller gentiment, (puis un poil plus lourdement aussi) et moi ça m'a gonflé, j'avais plus envie! J'avais juste envie de profiter du moment, j'avais plus envie qu'on me propose des câlins plutôt qu'une nuit de "sexe sauvage"! Mais pourquoi je ne reçois que ça!
Je sais que ce doit aussi être de ma faute, franchement je sais que je peut être très allumeuse, et je m'en veux après, mais bon je manque un peu de confiance en moi alors je suis comme un chat qui se fait les griffes sur de pauvres hommes sans défenses (pour une foi!).
Après j'ai pas envie d'être traitée d'allumeuse, ou d'autre nom d'oiseaux plus ou moins glorieux, mais bon, c'est pas forcément évident de se positionner des fois.
Ce qui est sur c'est que je ne regrette pas d'avoir dit non, et ça je pense que c'est bien car en disant oui je n'aurai pas respecté mon corps et ma tête, c'est donc un bon point!
En fait je m'aperçois au fil de ce que j'écris que les raisons pour lesquelles j'ai refusé c'est que maintenant une "partie de jambes en l'air", ben ça ne me fait plus rêver! Non je ne deviens pas "frigide"! C'est juste que franchement un peut plus ce serai sympa, j'ai eu une conversation d'ailleurs vendredi avec Yaya ou on parlait de "complicité".
Alors la complicité pour moi, c'est aussi savoir se poser, discuter ou pas, la tête sur des genoux, dans un bain, au lit même, savoir être "là", mais pas juste quand ça vas pas! Savoir rire, partager, sentir l'autre au delà de l'acte reproductif! Savoir toucher aussi, comme pendant une douche, une sieste, appeler juste pour le plaisir.
Bref avoir une RE-LA-TION pas que sexuelle!
Il faut que je change! Je ne peut pas attirer ce genre d'homme avec mon comportement! Si ils n'osent pas c'est que des fois je ferme aussi la porte, il faut un peu mieux me connaître pour découvrir que derrière ma "vulgarité" apparente il y à quelqu'un de sensible. Je sais que ce que je dis peut en choquer certains qui ne me connaissent que par le biais de ce site, mais les autre comprendront!

Je me pose vraiment beaucoup de questions, comme d'habitude, mais là certaines choses sont entrain de changer, mes envies notamment, tampis si j'attends encore 1 an sans vie sexuelle (*se mord un peu la langue quand même en écrivant ça*), maintenant je ne dirai oui que quand j'en ai vraiment envie et pas "tiens, bof, ouais, voyons voir", ce qui ne signifie pas la fin non plus le fin des PCR! Faut pas déconner!

Non le but c'est juste d'éviter ça...:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
tu sais, c'est pas si évident pour les mecs aussi.Parfois, on a envie de juste se blottir dans des bras, fermer les yeux, se caresser le visage, les cheveux, rien faire, écouter une bonne musique et puis c tout !!mais dès que tu dis ca dans un chat, aucune fille ne te croit...et le pire, c'est qu'on est en aout, et là Paris, c'est merveilleux en aout !!! et je ne dis pas ca parceque j'y passe ma vie.... sauf que c'est super dur de choisir : un ptit dej sous la couette ou dans le marais dans la meilleure patisserie de paris...
Répondre
P
<br /> programme tentant ;-)<br /> <br /> <br />
A
Ch"ère Mimie,Vous voilà en pleine maturation face à la relation sexuelle. Vous décrivez la lassitude de "faire l'amour" avec n'importe qui, sans aucun sentiment, pour un plaisir qui n'est plus très apparent... L'amour, vous le dites, ce n'est pas ça, ce n'est pas de l'illusion. Vous avez compris, l'amour c'est d'abord une relation passionnelle qui se concrétise dans les étreintes.Anselme
Répondre
P
Ben moi j'en suis même arrivée à faire du sexe avec des flics quelques fois... C'est vous dire si ça a aidé ma confiance en moi.Y en a même un à qui je n'ai pas répondu depuis 6 mois qui continue de m'envoyer des textos régulièrement. Celui-là avait pris mon numéro d'immatriculation pour se renseigner sur moi (:s)Alors méfiez-vous, parce que l'étape après, c'est "Oh mon Dieu je ne suis qu'une traînée, normal que j'attire que des nazes, de toute façon je ne mérite pas mieux, et en plus peut-être que finalement moi aussi c'est ce que je préfère, j'aurais du rester vierge jusqu'au mariage!!!?*?^*%????" Le tout à dire, bien sûr, sans respirer et en mangeant du nutella à la cuiller.C'est spécial la psychologie des "rondes" quand même... Bon courage!
Répondre
P
Moi aussi j'ai rarement refusé des nuits torrides auprès de garçons qui parfois ne me plaisaient (presque) pas. Oui j'ai fait l'amour à des cons... C'est nul. Mais bon... Les plaisirs de la chair, c'est quand même bon... Comme toi aussi j'aspire à plus de tendresse que de c... aujourd'hui. Ah oui et puis...pour le côté allumeuse... Moi aussi ! Et alors là j'ai eu une révélation. J'avais absolument pas fait le rapprochement avec mon manque de confiance en moi. Merci de m'avoir éclairié !Tu m'énerves !!! On aurait pas été soeurs jumelles dans une autre vie ??? ;-)
Répondre