Un baiser

Publié le par Pavaladie

Cette nuit j'ai rêvé d'un baiser,

Je dormais dans mon rêve,
Il s'est penché sur moi,
A effleuré ma joue de ses lèvres, puis la commissure de ma bouche
Puis m'a embrassé, avec la douceur des ailes d'un papillon

Je me suis éveillé dans mon rêve,
Je l'ai serré dans mes bras,
J'ai senti sa peau, lui ai rendu son baiser dans le coup
Ai caressé son visage, lui ai sourit

Il a touché mes cheveux du bout des doigts
M'a pris dans ses bras
Serré doux et fort à la foi

Et je me suis éveillée...

Publié dans Mes espoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa ce blog! Je vous invite à venir voir le mien consacré à tout autre chose! Bis, Pascal.
Répondre
S
Et je me suis éveillée...Porque te despertaste?solo queria besarte, suavemente,mi sonrisa es la tuya,soy tu espejo, tu reflejo,tu mejor imagen.no te despiertes mas,sigue dormida.
Répondre
P
<br /> Qui es-tu...?<br /> <br /> <br />
A
j'ai vu tes photos, tu es belle. j'ai lu tes textes, tu es belle,
Répondre
P
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
vraiment très joli rêve. Tu as beaucoup de chance de t'en souvenir car de mon côté c'est le néant total. Allez ^reve bien et qui sait peut être qu'à force de le faire il se réalisera...Gros bisous
Répondre
S
Bonjour, j'aimerais bien vous contacter mais je n'arrive pas à trouver votre adresse mail ! Je prépare un documentaire sociologique sur la condition de la femme en 2008, et je suis tombée par hasard sur votre site... Si vous en avez envie, j'aimerais bien discuter un peu avec vous... pouvez-vous m'envoyer un petit message à mon adresse mail ? A bientôt,Sophie 
Répondre