M.P.P.M!!

Publié le par Pavaladie

Mouvement de Protection du Poil Masculin

Je m'insurge!
Je viens de regarder une émission à la télé d'un serieux extrème; a savoir une bande de jeunes qui veulent devenir manequins!
Dans le lot ils ressemblent tous physiquement à la tete de Kojak, sauf deux avec quelques poils; et là horreur malheur! Ils vont les épiler lors du prochain épisode!!!

Il y en à marre de penser que les poils c'est moche! Non, mesdames et messieurs le poils c'est bon (sauf quand ils se coincent entre les dents biensur!), j'en ai assez de ces images pouponneuse de mâles inberbes, comment voulez vous trouver un homme si ils ressemblent tous à des ados pré-pubères?!
Comment peuvent-ils penser à ce moment là à se comporter comme des mâles dominants? Et nous d'arreter de les prendre pour nos gamins mesdames?!!!

Alors je dis stop!
Je lance le mouvement de protection du poil bien que je le sais bien je ne fais pas l'hunanimitée, mais j'y crois et puis les poils c'est tout doux et en plus avantage non négligeable pour les femmes flémardes, un homme aux jambes poilu sentira moins vos poils (pour peux qu'ils soient doux aussi!).

Donc rejoignez moi! Je compte lancer des pin's, des autocollants et des T-shirt poilus (ça ce serai drole!),
Aux ARMES!!!


Merci Ranaw de montrer l'exemple!

DSCN4148.JPG

Publié dans Mes espoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pareil !! tous d'accord !!
Répondre
S
bon moi je vais pas dire que les poils ça me fais vomir sinon je vais me faire lincher !mais vive la panda attitute !!!!!!!!!!!!!!! :p 
Répondre
C
Je vote POUR!!!! C'est quoi cette pilophobie? Pourquoi pas se raser les cheveux alors mince!!
Répondre
E
I LOVE POILS !!!Non non c'est vrai quoi un homme sans poils c'est plus un homme!Comme ça l'hiver on ressemble à Mr et Mme Yéti...et on adore ça!Peux t'aidre à faire les pin's???!!!!
Répondre
A
Je m'inscris!!!Vive les poiiiils!
Répondre