Hammam

Publié le par Milie

La semaine du 9 Juillet je souhaite faire une session Hammam...
Avec frottage au savon noir et évantuellement possibilité de massage...

Histoire de fêter les vacances, et puis avant de prendre le soleil ça rend la peau toute belle, et ça enlève toutes les méchantes toxines et vieilles peau accumulés pendant l'année.

Alors voilà je vous le propose, à vous mesdames, si vous avez envie de m'accompager dans ce moment de bien être juste pour nous, vous êtes les bienvenues, je pense tout particulièrement à Stelou, Dame Blanche, Choupie, Viro, et Coquine (ce serai l'occasion de faire plus ample connaissance), mais cette liste n'est pas exhaustive biensur toutes êtes bienvenues.
Messieurs désolé mais ce n'est pas mixte.

Voilà, ce qui est bien c'est d'être 5 ou 10 normalement il y a thé, gâteaux marocains ou fruits compris, je me renseignerai sur les prix (au moins 20 euros pour le hammam).

Si vous connaissez d'autres endroits moins cher, je suis toute ouï aux propositions.

Sur cette douce espérence de bien-être je retourne à mes révisions...

Publié dans moncorpsmabataille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Avec plaisir mais je sais pas si je pourrais me déplacer (la tuture fait des miséres)...me compte pas<br /> Mais comme je suis en congés si une escapade en campagne te tente...avec option fête de village et rencontre approfondie avec chéri...Je t'attends!!!!!
Répondre
S
pas de tune ...
Répondre
A
J'en suis!!!!
Répondre
C
bin moi je veux bien, si l'air est respirable: j'ai manqué m'étouffer dans le sauna du Kalyptus!!! Sinon c''est avec joie ^^
Répondre