Youpi!

Publié le par Milie

J'ai fini mon mémoire ce matin à 3h, il a été corrigé par le plus exceptionnel des meilleurs amis : Le Ranaw (qui est un sereal killer de fautes d'orthographes!), et même qu'il a dit que c'était vachement bien!!!

Mimie Libérée d'un poids!!

Si certains d'entres vous sont intéressé pour le lire, j'en fait un exemplaire en plus, donc n'hésitez pas, vos suggestions seront les bienvenues avant la soutenance, en plus ça prend 1/4 d'heure à lire il fait 20 pages.

*Milie danse la Macarena*

Publié dans moncorpsmabataille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi aussi pupuce envoie moi le par mail si tu veux
Répondre
M
Avec plaisir Dame Blanche!
Répondre
D
moi je veux bien le lire...
Répondre
E
Bravo, Milie !<br /> Allez ! Tiens bon Milie ! Plus que les rattrapages mardi et mercredi !
Répondre
C
félicitations! Tu dois te sentir toute légère...
Répondre