Super!

Publié le par Milie

Aujourd'hui j'ai passé une super journée!

Pas exceptionnelle mais bonne, ce matin à la reunion médicale l'infirmier m'a encore répété que je serai une "super infirmière" j'ai eu des félicitations et des encouragements des médecins sur le travail que j'ai accompli avec un patient du secteur, il a fait beau, j'ai passé une super soirée avec ma super copine Marie et on est allé voir un super film avec des mecs supers canons dedant.

Bref aujourd'hui je suis Madame "SUPER" tout vas bien et je suis contente!

Je garde cette motivation et je me met tout de suite à mon beaucoup moins super mémoire, et je vais lancer une machine a laver le linge avec ma super vieille machine!!

Je vous embrasse super fort, et promis j'arrete les super et je vais passer au "mega", "génial", "enorme", bientôt!!


PS: Petite photo pour vous mesdames et demoiselles, c'est pas ma préférée mais il est pas mal Orlando quand même. Super canon oui!!! *Mimhystérique a 14 ans*!

Publié dans moncorpsmabataille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et encore, canon c'est peu dire...
Répondre
S
bisous ma super copine ! lol
Répondre
C
Alors un super bisou d'encouragement ^^
Répondre