Seule

Publié le par Milie

Ben oui ce soir c'est dur, j'ai été malade toute la journée, je suis restée toute seule et je n'ai parlé à personne...
J'ai fait ma vieille Mamie et ce soir je me dit que j'aurai bien aimé avoir eu quelqu'un avec moi aujourd'hui qui lui aussi aurai passé l'apres midi au lit!
Mais voilà, mieux vaut etre seule que mal accompagné c'est sûr mais bon moi ça fait un bon moment que je n'ai pas été accompagnée du tout!!!
Grrr je suis de mauvaise humeur de toute façon mon mémoire avance pas et je trouve ma vie monotone parfois.
Bref voilà c'etait le cri de l'ogresse célibataire!!

Publié dans moncorpsmabataille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh! oui oh! oui un pique nique j'adore ça! Quand? Où? Comment? Pourquoi?
Répondre
C
Tout plein d'ondes positives, alors! Et si tu as du temps, viens à mon pique nique, c'est bientôt! ^^
Répondre
E
Bah alors, Mimie... Un 'tit coup de mou ? Aller, aller, hop, hop, hop : on garde le moral !
Répondre