Dernière ligne droite...

Publié le par Emilie

Bonjour à tous hé oui apres une longue absence d'1 mois sur vos écrans je réaparait plus en forme que jamais pour vous faire partager mes dernières aventures!

Donc ca y est je suis rentrée de vacances après etre allée dans le tarn, l'ariège, l'Aveyron, Courville sur Eure (dans l'eure!), apres avoir visité Barcelone et ses musés, j'ai croisé Dali à Cadaquès, Gaudi, Guël, et Picasso, l'art gothique et les restaurant bar tapas (vive les creuvettes marinés à l'ail hein choup?), vécu sous la tente, chez mes amies ma famille, c'était vraiment d'excellantes vacances tout ce dont on reve puis je suis rentrée.

Et me voià prete a affronter une nouvelle et dificile année pleine de doutes et d'incertitude mais je suis pleine de courage aussi j'ai envie de changement donc j'ai entamée un petit régime il y a 15jours et j'ai perdu 6kg déjà (plus que 24!!!) je vous en reparlerai plus longuement mais là je n'ai pas envie tout de suite c'est encore mon jardin secret...

En reveneant j'ai appris une nouvelle qui vous touchera aussi je pense, mon bel oiseau , la Fée Gisèle est partie, elle s'en est allé finir ses jours dans une maison mieux adapté a sa situation, et pour tout vous dire elle n'est plus tres en forme, je vais la voir parfois mais son discour est devenu incohérant, je ne souhaite pas trop y penser mais je vous tiendrais au courant car vos commentaires m'ont touché merci.

De plus cette année j'ai pour devoir de produire un mémoire je conte bien en publier une partie afin de reuceuillir vos avis et impressions (fautes orthographe, frappe, etc...) le sujet sera : "La prise en charge psychologique des equipes soignantes face au décès de patient jeune en cancérologie". Tout un programme n'est ce pas?

Et enfin peut etre suis je en train de redécouvrir le délicieu sentiment qu'est l'Amour...

Je vous rassure je vais prochainement avoir une connexion dans mon appart donc je pourrais vous écrire et vous lire plus souvant.

A bientot donc. Bisous

Publié dans moncorpsmabataille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut ma Belle!<br /> Suis vraiment Ravie pour toi, visiblement tes vacances t'ont fait bcp de bien, mais tu dosi avoir encore aps mal de choses à me raconter!!!<br /> Prends soin de toi...<br /> A trés vite <br /> Elo   <br /> PS: Pour plus de news, voir mon blog!
Répondre