Mon prochain tatouage

Publié le par Pavaladie

Le sang qui coule en toi
Coule en moi,
Lorsque mon regard se pose sur le mirroir,
C'est ton visage que je vois.
Prends ma main,
Repose toi sur moi,
Car bientot nous serons libres,
Jeune vagabon.


Rodney CROWELL

Parce que se faire tatouer une phrase de musique country, meme si c'est pas totalement la classe, c'est pas grave, apres tout ça changeras de tous les "si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi" ou encore "only God will juge me".

Cette phrase la 1ere foi que je l'ai lu m'a fait monter les larmes aux yeux.

C'est probablement stupide et ridicule mais c'est ainsi que je suis et que je vis, la gravure coule dans mon sang et si je ne ressemble plus à rien à 80 ans, au moins je serais différente de mes consoeurs flétries, moi, au lieu de voir mes rides et mes cheveux blancs, on verra mes tatouages...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pas mal du tout!!!!Bien calligraphié; ca peut peter grave!
Répondre
S
coucou copinea défault de te voir je t'écris un peu :)j'espère que tu as la formebon moi je dois pas être très spirituelle mais je comprends pas trop cette phraseelle t'évoque quoi à toi copinette ?
Répondre