Warrior Attitude

Publié le par Pavaladie

Marre du mollusque bulobesque que je suis devenue?
Et bien moi aussi, quand le fleuve fait déborder l'océan il n'y a plus qu'une solution, enfiler son plus beau maillot nageur et faire bouffer leurs ailerons aux requins!

J'ai perdu presque 10kg et ça ne se voit pas, du moins pas assez, qu'à celà ne tienne je vais faire en sorte que ça se voit et que ça se remarque, et en perdre encore plus, et avec le sourire en plus oui oui!

Je me fait bouffer au taf, mais c'est quoi ce délire?! Depuis quand Super Mimie à moins d'énergie qu'une huitre??? Le fait d'être sympa n'inclu pas la débilitée, et ne pas réagir rend débile, donc accessoirement là c'est moi qui suis conne, j'en connais qui vont les buffer leurs ailerons!

Pour une bonne hygienne de vie il faut une bonne hygiène tout court, et au delà de l'aspect corporel (qui est niquel je vous rassure), il faut que je m'emploie à vivre dans un appartement plus sain plus régulièrement, aspirarteur fini le chômage technique!

La TV c'est naze c'est de la merde ça pu du cul grave! Donc hop fin de l'abonnement à la chaine film, je perdrais moins de temps, j'ai des Amis ici, un appart à faire tourner, un corps à faire bouger et c'est inconciliable avec un abrutissement total!

Maintenant que le tatouage est pratiquement totalement cicatrisé, plus d'excuse pour se laisser aller, ce sera piscine une foi par semaine minimum, et visite chez les pote en tram à pied ou en vélo (j'en ai pas alors si vous cherchez à vous debarasser...).

L'alimentation je gere et je suis motivée même si je fais parfois de petits écarts, j'en ai jusqu'en Février soit encore 9 mois, un accouchement quoi! Au départ je faisait du 50-52, j'en suis au 46-48, objectif 40-42 (histoire de garder de la marge!), ça c'est les tailles du cul, pour le haut au dessus de 40 en fin de régime sera inacceptable (sauf pour les nichons!).

Opération triage, j'ai 8 cartons non déballés chez moi, trier jeter, ce qu'il y a dedant ainsi que les fringues, jetter les fringues de grosses au fur et à mesure ou je ressemblerais à Bozo le clown dedant!

Et pour les mec ça vas pas tomber du ciel, marre d'attendre, et bien n'attendons plus, et comme je l'ai eu pratiqué repratiquons les plans cul, thérapeutiquement tres efficaces contre la frustration et le syndrôme de vielle fille aigrie, de plus plutot positif pour l'estime de soi et le pouvoir de séduction!

Le verre à partir d'aujourd'hui doit définitivement etre à moitié plein, j'ai 28 ans, donc potentiellement encore 10 bonnes années de murge et de drague potentielle, je ne vais pas me gacher la vie à attendre, attendre quoi d'abord, de m'enfermer?
Je m'offre un appart pour mes 28 ans, je peux en profiter, le voir se monter, ma Garçonnière personnelle, et les voyage, pourquoi pas me faire un trip en célibataire.

Pour aimer les autre il faud s'aimer soi même, depuis quelques mois j'ai un peut oublié cette notion et je me suis laissée débordée par le taf un peut dur, mon physique un peut ingrat, mes collègues pas toujours sympas, mais jusqu'à preuve du contraire je dirige quand même ma vie?! Et je dois de nouveau m'aimer telle que je suis.

Et merde aux contevenants.

Mimie Warrior est de retour, et ça vas chauffer (enfin j'espère!)

Publié dans moncorpsmabataille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon ben tout d'abord désolée je viens de voir que ça faisait plus d'1 mois sans aller sur ton blog, mais connaissant tout ce que j'ai à faire en ce moment je pense que tu vas m'excuser...Je sais que cet article date du 14/5 mais là alors chapeau!!! je te retrouve enfin!! Je vais lire la suite en espérant que le moral sera resté tel quel. gros bisoussss!!!
Répondre