Nouvelle tête!

Publié le par Pavaladie

Un peut marre de l'ancienne alors couleur brune (pour cultiver mon côté latino), et franginette pour essayer et je trouve que c'est pas mal en fait!

Lilo est ingrat il a fait style de rien remarquer!
Vivement que j'ai un mec! Remarque peut être qu'au out d'un certain temps il ne le remarquerai pas non plus!







Et oui Ranaw, ça y est, moi aussi je suis une Pute à Frange maintenant!

Et dans la continuité de l'ambiance et de la révision des bon vieux tubes d'autrefois, et pour les nostalgiques de Wane's world:


Jimmy Hendrix, Foxy Lady!

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mimie,Vous êtes très attirante. Vrai, vous ressemblez à Maureen O'Hara.Anselme
Répondre
S
ta coupe est très originale et elle te va bien !j'ai hate de voir ça en vraibisous copinette
Répondre
Y
Ca fait du bien de changer d'temps en temps. :)
Répondre
M
Wouhahouuuuuuuuuuuuuuu!!!Quelle star!!!!ça te va super trop bien!!!
Répondre