Des fois, je suis conne!

Publié le par Pavaladie

Je m'explique depuis le 31 décembre 2007 je vis à Paris, au dessus d'une station de métro. Jusque là tout vas bien. Et depuis 7 mois j'entends le métro vibrer sous moi, puis plus de bruit puis de nouveau.

Et bien je viens de comprendre que : le métro s'arrete à l'arret puis repars ensuite.

Ça fait 7 mois que je suis persuadé d'entendre un métro dans un sens puis régulièrement, après, un autre dans l'autre sens... Sachant qu'en dessous de chez moi le métro n'a qu'un sens...

Je me désespère, c'est la loose...

Publié dans La récré de Mimie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
mais comment me suis je retrouvé sur ton site ?? en fait, je ne sais même plus... mais ca fait 10 mn que je dévore chacun de tes articles... je voulais te le dire, bon je n'ai pas encore tout lu en même temps.... alors j'y retourne....mais je voulais juste te dire que j'adore ton style !!!bisesrémy
Répondre