Ca pousse!

Publié le par Pavaladie

Mais qu'est-ce qui pousse?
Non je n'ai pas décidée un matin de changer de sexe et de prendre des hormones de nageuses russes (ouuuu le vieux cliché!), je ne prend pas non plus des hormones de croissance même si j'en aurai bien besoin, oui 1,62m c'est pas particulièrement grand! Sans compter les kilos en trop je suis plus mesurée en m3 qu'autre chose!

Mais qu'est-ce qui pousse alors?!
Non pas mes plans de cannabis non plus, et puis je me vois bien parler de ça sur mon blog que lis ma môman, avec mon visage toussa! Pour le coup je pense que je serai vraiment blonde!

Meuanon, ce qui pousse, ce sont mes cheveux!
Je vous vois d'ici: "roooo la nuuuuullllleee elle nous fait le coup un article sur les cheveux, trop pourri!"
Et bien non! Sachez qu'il y a un an et demi mes cheveux faisaient 4cm de long, et aujourd'hui ils arrivent à l'attache du soutien-gorge! Alors oui c'est peut être un peut abstrait pour les messieurs mais pour les filles c'est assez explicite!

Alors depuis que j'ai plein de cheveux long, du coup je fais pleins de tresses, de chignons, je m'éclate à les friser, les raidir, les boucler, les toucher. Bon des fois ce n'est pas évident car j'ai toujours mes extensions roses et blondes, alors régulièrement je m'arrache des cheveux en voulant faire de nouvelles coiffures!
Mais franchement je me régale avec mes cheveux, et en plus j'adore quand j'arrive avec une tresse africaine (ça! hi hi) qui comment à droite et fini à gauche l'air étonné des gens à qui je dis que je fait ça seule et c'est vrai!

Bref les cheveux long c'est cool, vivement que je caresse un dos avec il parait que c'est sympa!
Si vous voulez je pourrais faire une galerie spéciale "coiffure de Mimie" pour les curieux?



Là ils étaient tout courts je ne pouvais pas les faires seule.

Publié dans La récré de Mimie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comment tu arrives à te faire une tresse africaine seule ?C'est la classe, je rêve de savoir le faire mais je finis toujours avec les tifs dans un état lamentable.Et le coup de la tresse africaine qui termine sur le côté ça me parait super bien adaptée pour mon tatoo caché sur ma nuque :)
Répondre
A
Emilie,Je suis sûr que vous seriez très chouette avec ce qu'on appelle "une banane". Attention, pas la banane des rockers sur le front... non, la chevelure enroulée en arrière sur la nuque et l'arrière de la tête. Essayez.Anselme
Répondre
P
Ouiiii on veut la galerie coiffures de Mimie !!! D'ailleurs, ça me fait penser à mon dernier rdv chez le coiffeur, y'a de ça...2 mois. Il s'est moqué de moi quand j'ai dit que je ne savais pas me faire une tresse toute seule. Et bien sûr, au moment de me sécher les cheveux, il me dit avec un clin d'oeil : "Je vous fait un brushing, car ça aussi je suppose que vous savez pas faire seule ?" Bien deviné, je suis démasquée !Mes cheveux et moi, on s'entend pas très bien en fait. J'ai du mal à les dompter, ils n'en font qu'à leur tête, les vilains.Bisous !
Répondre