Marre, marre, marre,...

Publié le par Milie

J'en ai vraiment assez!
J'ai eu mes derniers resultats de partiels, vous savez ceux qui avaient bien marché, et bien je me suis pris 6/20 donc moralité un de plus à me re-tapper et à reviser! Je le repasse dans 10 jours!

Je ne sais plus ce qu'ils veulent dans cette école de m... Ils m'ont déjà volé 4 ans de ma vie, ça fait 4 ans que ma vie personnelle passe sur le second plan à cause des ces c... de formatrices!

Ils veulent des infirmières?! Et ben franchement n'y allez pas vu comment on est traité quand on est motivé et empathique, je suis une battante et je vais continuer cependant j'y laisse quand même beaucoup plus de plumes que ce que j'avais prévu!

C'est vraiment dur, c'est un mauvais coupMes chances de devenir infirmière un jour fondent comme neige au soleil...

Publié dans moncorpsmabataille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Accroche toi mimie! C'est le dernier sprint. Fais le en pensant à moi qui n'ai pas tenu si longtemps face à ce harcellement moral épuisant. Tu n'en sortiras que plus fière. Oserais je être grossière et hurler un "vas-y nique les tous ces enculés! Les cadres aux chiottes!"<br /> Je t'aime*
Répondre
C
Je comprends ta frustration, mais vu les encouragements qu'on t'a prodigué là bas, tu devrais t'accrocher! C'est souvent comme ça, on a bon dans la pratique et c'est la théorie qui vous emm****Courage!
Répondre