Mise En Situation Professionnelle

Publié le par Milie

Demain vendredi c'est mon dernier examen pratique.... J'ai tres peur car comme vous les savez c'est une MSP de rattrapage, c'est donc ma derniere chance....

Si vous pouviez penser à moi entre 8h30 et 12h30 et m'envoyer des ondes Zen ce serai vraiment bien, car le stress m'à fait échouer la précédente.

Je vous tiendrais au courant, de toute façon si je la ratte je serai renvoyée de l'école donc ce sera regler et j'aurai perdu 4 années de ma vie...

HAUT LES COEURS rester positive!

Publié dans moncorpsmabataille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo, tu le mérites, je suis super content pour toi!!!Tu feras une super équithérapeute, c'est certain! à toi la voie royale!PS: je ne t'ai pas oublié, je vais publier la recette des sushis sur mon blog dans vraiment peu de temps ;)
Répondre
S
yeahhhhhhhhhhhh<br /> copine tu arrache !!!!<br /> félicitations ! tu as validé les msp !<br /> t'es trop forte pupuce<br /> chuis fière de toi :)
Répondre
M
Merci pour toutes ces pensées elles ont servies j'ai eu 13,5!!Merci
Répondre
C
Je le découvre un peu tard mais j'espère que ça s'est bien passé... ^^
Répondre
S
je penserais fort à toi copinette !<br /> gros gros bisous
Répondre