Crise d'EGO!

Publié le par Milie

Ce matin je me suis levée pour aller chez ma magicienne, en l'occurence, mon esthéticienne! Quel bonheur! Bon meme si c'était pour me faire épiler a peut près tout les poils que j'avais sur le corps (ce qui, vous savez mesdames et mesdemoiselle n'est pas forcément une partie de plaisir!), et bien ça m'a fait un bien..

Déjà j'ai pu mettre ma belle robe blanche pour la première foi, et je me trouve vraiment pas mal dedant, de plus ma nouvelle épilation des sourcils m'agrandit les yeux, j'ai donc souligné le tout avec un trait de crayon marron et du mascara magique (les yeux comme Bambi apres!), en oh joie au bonheur mes cheuveux commence a n'en faire qu'a MA tête et non plus à la leurs ce qui fait que j'étais bien coiffée! Miracle miraclette!

Pour couronner le tout j'ai eu droit à quelques sifflements dans la rue et des draguages intempestifs de boulangerie, bref le bonheur, mon égo vas mieux et ça me fait bien plaisir pourvu que ça dure, dailleur afin de l'entretenir je compte bien aller à la plage prendre quelques couleurs hâlés. De plus mon deuil étant terminé, je compte bien mettres quelques éphèbes  dans mon lit, mais ça c'est une autre histoire.

Ah oui aujourd'hui j'ai eu mon dernier cours d'infirmière à l'école ma formation théorique est donc  terminée, oh joie! oh bonheur je n'aurais plus a supporter les humeurs plus que ménoposales de certaine des mes formatrices! Cependant les vacances ne sont pas encore là, ce mois-ci j'ai mon mémoire à terminer un examen pratique, un rattrapage théorique, et ne négligeons pas mon partiel de demain... Pfiou rien que d'y penser je suis fatiguée!

Mais tout celà ne me gâchera pas ma bonne grosse crise d'égo, aujourd'hui je suis la plus belle et la plus sexy! Na, ça fais du bien.
Messieurs accrochez vous, Milie est de retour...

Publié dans moncorpsmabataille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ma ch'e Bella !
Répondre
S
ah pas mal les sourcils !<br /> ça t'agrandit bien les yeux  pupuce !<br /> "formatrices ménoposales" mais loooool
Répondre