LA FNAC.COM

Publié le par Milie


Madame, Monsieur,

J'ai bien recu votre courrier concernant ma commande, et le retard dont elle a été victime.
Je comprends que lorsqu'arrivent les fetes de noel vos equipes soit débordées par le nombre de demandes et de commandes.

Cepandant ayant effectuée cette meme commende le 16 décembre 2006 au matin, je m'étonne d'etre aujourd'hui le 27 décembre 2006 et de n'avoir rien recu.

Comme vous devez vous en douter cette commande faisait partie de mes cadeaux de noel, j'ai donc été obligée d'expliquer à mon petit neuveux que le pere noel avait été coincé dans les embouteillages des départs en vacances et que donc il n'avais pu lui porter ses présents à temps, de plus j'ai ajouté une histoire de Rennes et de pneumonie mais là il c'est mis à pleurer donc j'ai arreté.

Enfin tout ca pour vous démonter à quel point votre retard de livraison (que je trouve complètement légitime) a eu comme influence sur la vie de mon neuveu et la mienne par la même occasion.
Je me disais donc qu'au vu des ennuis provoqué par ce retard (sachant que votre site internet promet des delais de livraisons défiant toute concurences), un geste commercial serai quand meme le bienvenu, biensur votre lettre d'excuse m'a réchauffé le coeur dans ce froid mais elle n'a toujours pas amené son cadeau à mon pauvre neveux.
Je vous remercie d'avoir lu ce courrier jusqu'au bout et au delà des blagues il serai tres bien venu de votre part un geste commercial car vraiment vous m'avez profondément mis dans la m...

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon courrage pour la lecture des lettres de doléences suivantes car je supute que je ne suis pas la seule.
Aurevoir,
Mlle Emilie       

Publié dans moncorpsmabataille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bien envoyé ma Rozie...on va pas se laisser emme.... par le FNAC non plus!!!<br /> Moi je suis dit Coup de tête balayette, triple boucle et pied bouche!!!!<br /> Bisous<br />  
Répondre