Look

Publié le par Milie

Nouveau look pour le blog, comme la plupart d'entre vous (je le sais meme si vous ne me le dites pas) J'EN PEUT PLUS DU ROSE FUSHIA!!! Donc j'ai choisis ce look la plus sobre. Et pourquoi celui là plutot qu'un autre... Car le nom de celui la est Jakie Brown (mais non j'aime pas Tarentino... Quelle idée...).

Publié dans moncorpsmabataille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
réa neuro: soins intensifs neuro 3m étage ou DAR 4m étage. je suis passée au 3m et effectivement il y en a des petites vieilles aigries; ceci dit comment te contacter hors du blog?
Répondre
M
Envoi moi un mail, et on pourra en discuter si tu veux.<br /> milie2k@hotmail.com
M
pour plus de renseignements sur le don d'organes contacte moi. <br /> Je suis en réa... (moi aussi je peut le faire!)
Répondre
M
Que veux tu savoir sur le don d'organes? Je peux te renseigner mais il faut que tu me contacte car sinon sur le blog ça peut etre long!
Répondre
V
effectivement c'est carrément mieux comme ça!! le rose fushia avait un peu choqué mon oeil un brun tatillon. juste commentaire sur le don d'organe je suis un peu en retard et je fais d'une pierre deux coups:tu fais quoi au CHU? suis totalement pour le don d'organe ,même si c'est difficile d'être à côté  tanatos d'expliquer la mort encéphalique le don d'organe,etc...et de faire fasse à la colère l' incompréhension  des proches parfois.peut être qu'on s'y croisera; j'y suis externe en réa ...et à mes heures perdues au bloc de...Biz
Répondre
E
jolie nouvelle tapisserie ;)
Répondre