Le chantier avance!

Publié le par Pavaladie

Oui pour ceux qui seraient passés à côté je fais construire un palace... Eu... Enfin un appartement quoi, enfin pour être plus précise une pitite toute pitite maison avec un petit jardin de 50m2, un devant de 30m2 l'autre derriere de 20m2, de quois planter quelques tomates et de jolies fleurs.

Et l'appartement et bien un modeste trois pieces dans lequel j'espere passer noel 2010... Enfin bon si les promoteurs respectaient leurs délais ça se saurait non!!

Alors voici quelques photos:

Au début il n'y avait rien:



Enfin rien... Un immence terrain vague pourri et plein de déchets de chantier plutot:



Il est ainsi resté tel quel depuis deux mois, et puis aujourd'hui...



Une machine, un tractopelle je crois qui a bien travaillé:



Et même que la machine elle a creusé un trou!! Peut être bien pour les latrines... Ou pour une piscine géante... Enfin ça j'y crois pas trop en fait c'est pas vraiment prévu dans le contrat!



Voilà je suis super contente car enfin ça bouge!

Pour ceux qui ne le sauraient pas j'ai signé l'achat de cet appartement / Villa / maison (je sais pas trop en fait!) pour mon anniversaire, soit le 19 mars, quelques jours apres mes 28 ans quoi! Et là on est donc le 13 aout soit il y a 5 p... de mois!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii

Publié dans Chantier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article