Arretons de se cacher!

Publié le par Pavaladie

Ca y est plus de code d'accession à mon blog, les indésirables ne sont plus et j'ai envie de dire quand bien même, cette année bloquée m'a permi de faire le point et j'ai surtout calmé le jeux coté écriture et ça c'est la mal!

Donc pour feter mon retour sur la blogosphère publique, et bien j'ai décidée de sacrifier un agneau nouveau né et d'en boire son sang... Rooh ça vas si on peux plus rigauler!

Non je vais vous mettre un peut de musique qui me fait vibrer l'été, alors oui je sais c'est un "girl's band" c'est la mal tout ces nénés et c'est p'tit cul de 36 lobotomisés, mais pour ma défense c'est quand même la musique du film "la plage" de ce dingue de Danny Boyle. Je n'ai d'ailleur pas tout compris à ce film des années apres!

Donc ravivez vos vieux souvenirs d'adolescants mes amis et écoutez "pure shores" des "all saints" mais personne n'a jamais vraiment vérifiée qu'elles étaietn vraiment saines ces fille là, il y en a quand même une qui est avec un frere Gallager (membres d'oasis bandes d'incultes!).

Publié dans La récré de Mimie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article